Marianne Abib-Pech

#création de site #personal branding #blog

<< Revenir aux références

Contexte

Marianne Abib-Pech est conférencière, fondatrice de LTF Partners, écrivain pour le Financial Times, et fut CFO.

Elle a vécu dans 6 pays différents et a travaillé avec plus de 88 nationalités, avec toujours le même objectif : créer de la valeur en libérant le capital humain.

La mission NetStrat

Créer un site de personnal branding, mettant en valeur les différentes activités de Marianne Abib-Pech

Centrer le propos sur le leadership, et la façon dont Marianne Abib-Pech en fait son sujet de prédilection et son levier pour créer de la valeur.

Créer une partie blog, reprenant les articles d’un précédent blog. Lier le site avec celui de LTF Partners.

Les solutions NetStrat

# Un choix de reprise d’une couleur du groupe, un bleu sombre également présent dans le design du site de LTF Partners (réalisé par NetStrat), et d’une couleur pour ce site, l’or, pour le rayonnement et le leadership. Création du logo en fonction.

# Un focus fort sur des photos de Marianne Abib-Pech, et une mise en situation en tant que speaker (via les photos des conférences, la vidéo de présentation…).

# Une structure de site simplifiée, alignée avec l’objectif de communication du site : une partie présentation générale centrée sur la home, une partie prise de parole centrée sur le blog, une page de contact.

# Un site basé sur WordPress, avec des développements spécifiques.